Mes nouveaux feutres « Tombow » ABT Dual Brush Pens – Japan

category

Zentangle

author

Céline

La boîte " Tombow"

photos de la boîte aux 12 couleurs primaires

le dos de la boîte

Dessiner avec ces nouveaux feutres (merci maman!) est une découverte, un apprentissage comme tout nouveau matériel.  Ils sont très intéressants, pointe fine d’un côté pour des tracés plus sure, plus fins, cette pointe est dure alors que l’autre est plus large comme un pinceau qui servirait  à remplir le dessin ou accentuer les traits fins, faire naître les ombres.
Ce sont des Tombow Japan ABT Dual Brush Pens, l’encre est à base d’eau. On peut diluer les traits, les effets avec un peu d’eau comme pour les aquarelles. Attention au choix du papier.
C’est ma maman artiste peintre et aquarelliste qui en cherchant du matériel de peinture sur le net est tombée dessus et m’a demandé: « ça te tente ? » et Hop en quelques jours j’ai reçu 2 boîtes de ces feutres, une des 12 couleurs primaires et la deuxième les même couleurs mais en pastelles.

Je n’ai pas assez de recul et de dessins faits avec pour vous donner un avis constructif mais pour le moment ils rendent bien, il faut juste se faire à cette pointe molle et en forme de pinceau.

 

 

 

 

Deux petits Zentangles dessinés avec!

Voici un lien explicatif et intéressant, merci Alix
http://www.auxcouleursdalix.com/feutre/le-feutre-aquarellable/tombow-abt-dual-brush

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

COMMENTAIRES (1)

  • Stephanie

    18 juin 2017 , 11 h 29 min <input type="submit" value="/ reply">

    J'aime tout particulièrement Le numero 1. Je Le teouvedoux et sensuel... un brin Luv'Alien. Lol. Bravo pour tes essais